750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SULé SACRé
Archives
16 juin 2009

pitis cakes tomates séchées mozarella basilic

Pour vos buffets d'été, des pitis cakes très savoureux.... Vous pouvez les préparer à l'avance, ils supportent très bien la congélation.

P1030670

Recette de base: cake de Sophie

3 œuf-150g de farine- 1 sachet de levure- 8 cl d'huile d'olive- 12.5 cl de lait entier- 50g de parmesan
1 boule de mozarella -  10 pétales de tomates séchées - une belle poignée de basilic


Préchauffer le four à 180°C (th 6). Couper la mozzarella en morceaux, mélangez-la aux tomates séchées avec le basilic ciselé. Dans un saladier, fouetter les œufs, la farine et la levure. Incorporer petit à petit l'huile et le lait chaud. Ajouter le parmesan. Mélanger, Incorporer le mélange au mélange mozza, basilic, tomates séchées. Verser le tout dans un moule non graissé et faites cuire au four pendant 45 min.

P1030663

Publicité
Commentaires
N
Salut ! Je viens de découvrir ton blog ! J'aime beaucoup ! Tes idées et tes photos me plaisent bokou ! Je m'inscris a ta news letter !<br /> Merci pour tous ses partages !
M
Trop trop bon ça !!
C
Très tentants....j'aime beaucoup les saveurs !
S
Faut se facher pour voir apparaître de nouvelles recettes ! et celle-ci elle vient presque de MÔÔÔA parce qu'on a parlé de mozza, tomate et basilic ce soir !.<br /> <br /> Merci qui ?.<br /> <br /> Comment ça "je pousse" ?.
SULé SACRé
Publicité
SULé SACRé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité