750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SULé SACRé
Archives
17 juin 2009

Le mercredi....croque monsieur à l'italienne

Le mercredi, c'est permis...des croques Monsieur pour les enfants et pour les mamans, et pas pour les papas (en tout cas pas chez nous! L'avait qu'à être là!). Pour rendre à Jules ce qui est à César, c'est suite à une conversation avec ma TRES TRES chère amie sacdoss, que je me suis dit que des Croques Monsieur, ce serait bien sympathique...

P1030933

Pour réaliser des croques Monsieur savoureux, il vous faut:
Du pain de mie
Du jambon de parme
Des tomates fraiches et/ou des tomates séchées
Une boule de mozarella
du basilic
de l'huile d'olive


Vaporiser ou déposer sur chaque tranche de pain de mie de l'huile d'olive. Déposer une tranche de jambon de parme, recouvrir d'une rondelle de tomate, ajouter une feuille de basilic, finir en déposant deux tranches de mozarella. recouvrir de l'autre tranche et faire cuire au four ou à l'appareil à croque Monsieur.
Servir avec une salade verte.

P1030937

Publicité
Commentaires
L
Originale ta façon de faire, je me laisserai bien tenter, bravo ! Grosses bises & Bonne Journée.<br /> Leila
I
Hier j'ai fait une recette similaire... j'avais juste apporter des tranches fines de courgettes et pas de jambon c'était délicieux !
Y
Comment résister à çà??? vraiment j'en aurai bien voulu une part!! miammm
S
tu peux re-dire "MA chère amie" ???...<br /> <br /> j'avais pas pensé à l'huile d'olive !, faut toujours que tu penses au truc qui m'échappe et c'est trop injuste.
C
Génial....pratique et super bon !
SULé SACRé
Publicité
SULé SACRé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité