750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SULé SACRé
Archives
29 janvier 2009

YES!!!!!! allelouiaaaaaaaaaaaa!

Merci les deux gourmands pour ce tag! j'ai enfin l'impression de faire partie de la blogosphère culinaire! Bon alors, c'est avec plaisir que je me fais taguer, ça m'arrive pas si souvent (enfin, jamais)

Allez hop, je me lance.

règles du jeu:

répondre aux questions, taguer 6 autres personnes, mettre les règles.

1-Diamants ou perles ? Diamants, enfin je crois, parce qu'en fait j'en ai jamais vu un de près. tu me diras, si ça se trouve qu'en j'en verrais un de près, je trouverais ça moche. m'enfin en attendant, disons diamant.

2- quel est le dernier film que tu as vu ?  au ciné ou à la télé? bon au ciné, j'ai pleuré devant "le premier jour du reste de ta vie" et à la télé, j'ai rien compris devant le dvd du film de jane birkin "boxes". si quelqu'un peu m'éclairer, je suis pas contre.

3-Ta série TV préférée ? Docteur House.....RRRRRRr, trop sexy.

4-Petit déjeuner ? café, yaourt, fruit, une poignée de fruits secs

5- Deuxième prénom ? ben boudin.

6- Quels aliments n'aimes tu pas manger du tout ? ben à part le pipi et le caca, je vois pas (ça y est, je me ferais plus jamais taguer! déjà que j'ai pas d'amis!)

7 - Prénoms préférés du moment ? j'ai déjà eu du mal à en trouver deux, c'est pas pour me poser la question encore aujourd'hui!

8 - Quelle voiture conduits tu ? un scenic (le pauvre)

9 - Quel trait de caractère n'aimes tu pas ? le retournage de veste intempestif.

10- Habits préférés ? du moment que c'est noir....

11- Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais tu en vacances ? derrière chez moi: j'ai un copain qui a dit un jour "il suffit d'aller derrière chez soi pour se perdre". En y réfléchissant bien, je suis pas sûre d'avoir tout compris.

12- Où veux tu passer ta retraite ? derrière chez moi! alzheimer aidant, je finirais peut être par m'y perdre!

13- De quel anniversaire te souviens tu ? Mes 31! parce qu'on m'a fait une belle surprise!

14- Ta date de naissance ? j'ai débarqué le 6 juin (ahahahahahaha)

15- Si tu étais une couleurs ? ben noir, c'est une couleur non?

16- Chocolat ou vanille ? vanille

17- Café ou thé ? ben pourquoi se priver: les deux;

18- Dernière personne au téléphone ? ben cet après midi,des collègues pour se retrouver au milieu de la manif, et mon beau frère et ma belle soeur, pour débriefer la manif. sinon, j'ai pas d'amis.

19- Sucré ou salé ? les deux mélangés. rien de tel que les métissages!

20- Depuis combien d'années travailles tu au même boulot ? putain! 7 ans!

21- jour de semaine préféré ? Vendredi 18h30, l'heure de l'apéro!

Allez hop faut que je tag:

Alors je vais taguer les gentils gens qui ont laissé des commentaires sur mon blog et les gentils gens qui publient pour que je me régale.

Chris a qui je chippe de recettes (ton gâteau aux pommes invisibles: une tuerie!)

Feenomenale

Mistouflette

Plumes et compagnie: j'en salive rien que d'y penser.

à la recherche du flan perdu: pour l'humour (rien que le titre, chuis morte de rire (chuis bon public))

voiloute!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
V
Et poutquoi tu ne m'as pas tagué moi??? hein??? c'est quoi ce bordel? et c'est quoi un tag d'ailleurs? c'est de répondre à des questions???<br /> pffffffffffffffff pour la peine, te ferais pas de kougelof lundi! nah!
G
Ca y est, j'ai répondu !
G
Oh my god, mon premier tag !!! je vais m'essuyer les larmes au coin des yeux, me moucher, puis essayer d'être à la hauteur... merci !
M
Ca y est mission accomplie
M
Merci d'avoir pensé à moi, mais c'est totalement par hasard en venant chez toi que j'ai découvert ce tag !!! As tu pensé à prévenir les personnes que tu as tagué ?<br /> Dès que j'ai un moment je m'y colle<br /> Bises bon week end
SULé SACRé
Publicité
SULé SACRé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité