750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SULé SACRé
Archives
19 octobre 2011

Pintage laquée à la gelée de raisin, figues roties et purée de céleri

Plus qu'une recette, des idées pour utiliser tous les légumes et fruits de saison dans un seul plat

P1170432

Pour 4

Un pintade

2 échalottes

sel et poivre du moulin

1/2 cc de quatre épices

8 figues fraiches

4 pommes de terre une demie tête de céleri

1/4 de tête de chou blanc

La pintade revenue dans un plat à tajine avec deux échalottes est régulièrement badigeonner au pinceau de gelée de raisin. J'ai assaisonné avec du sel, du poivre du moulin, et une demie cuillère de 4 épices.

En fin de cuisson j'y ai ajouté les quartiers de 4 des 8 figues, que j'ai fait revenir quelques minutes avec la pintade

Dans l'assiette, j'ai servi la pintade avec les figues cuites,j'y ai ajouté des figues fraiches, des noisettes concassées, une purée de pomme de terre er celeri, et enfin une salade de choux blanc.

P1170420

Un vrai plat de saison, sain et réconfortant.

Publicité
Commentaires
SULé SACRé
Publicité
SULé SACRé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité