750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SULé SACRé
Archives
30 août 2011

PITIBOUDIN: le retour

Pour ceux à qui j'ai manqué, me voici de retour! pour les autres, me voici de retour!

Nouvelle maison, nouvelle cuisine, NOUVEAU FOUR!!!! Nouvelles recettes?????? Pour l'instant, j'en suis en phase "TEST" de mon four, alors j'essaye de faire des choses simples, de bases pour arriver à le maitriserr. Faut dire que la bête me donne un peu de fil à retordre: enfin, avant que le four ne me donne du fil à retordre c'est la notice qui m'a fait chialer... mais là, ça va mieux. en même temps, je suis passée d'un four électrique à convection naturelle modèle 1954, au dernier modèle AEG combiné vapeur (je sais, j'me la pète).  Pour commencer, j'ai fait du pain et des yaourts (un plateau de 12 yaourts en 2 heures! trooooooooop biiiiiiiiien!). Et voilà les deux premiers tests "patisserie" réalilsés:

Tarte aux prunes et pralin

P1160991

 

Un chinois aux questches (qui manquait un peu de cuisson)

P1170007

Je pense essayer de faire des macarons avant la fin de la semaine.

Publicité
Commentaires
K
encore une belle tarte. <br /> <br /> KALINKA
SULé SACRé
Publicité
SULé SACRé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité