750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SULé SACRé
Archives
20 juillet 2010

Crumble de chorizo et tomates séchées sur dos de Julienne

Rapide et savoureux,  servi avec un riz basmati et une compotée de poivrons tricolore: je crois que je vais faire un bouquin et je l'intitulerais "la cuisine frime pour les nuls et les feignasses".....
P1110490

Pour 4 invités qui pensent que vous ne savez pas cuisiner et qui rient déjà sous cape

Un dos de julienne ou de cabillaud
10 tranches de Chorizo
6 tomates séchées
2 CS de chapelure
2CS de parmesan fraichement râpé (c'est mieux)
de l'huile d'olive

Dans le bol d'un mixeur, déposer tous les ingrédients sauf l'huile d'olive. Mettre le robot en marche, puis par la goulotte, faire couler un filet d"huile d'olive, jusqu'à ce que le mélange ne se transforme en une pâte: arrêtez le robot à ce moment là.
Découper le filet de poisson blanc en quatre morceaux et déposer des cuillères de pâte de chorizo/tomates séchées. Appuyer avec les doigts pour faire adhérer.
Déposer sur une plaque de cuisson et enfourner 10 minutes thermostat 6/7. Si vous aimez le côté croustillant, vous pouvez passer 2-3 minute sous le grill du four.

P1110492

Publicité
Commentaires
Ç
Franchement délicieux et bluffant ! bravo !
C
cela a l'air savoureux
C
Quel beau retour !
P
chouette chouette une participante de plus!
N
Oula , ça fait longtemps que je ne suis pas passée par la , et il y a pleins de bonnes choses !!!
SULé SACRé
Publicité
SULé SACRé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité