750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SULé SACRé
Archives
31 janvier 2010

Salade et vinaigrette d'inspiration asiatique

Bon, ben c'est ma période: après avoir lu Geisha et la Joueuse de Go (dont la dernière image me hante), je vous propose une salade qui pourrait bien se déguster sous un cerisier en fleurs

P1080518

Pour deux
2 carottes
1/8 de céleri
1/8 de choux
150g de pousse de soja
10 crevettes fraiches décortiquées
1 filet de saumon cuit au court bouillon ou à la vapeur
Menthe et coriandre fraiche

Pour la vinaigrette
1 CS de moutarde
1CS de casonnade
1CS de vinaigre
3CS d'huile de pépin de raisin
1CS d'eau

Il suffit de râper les ingrédients (sauf les crevettes et le saumon!) et de mélanger tous les ingrédients de la vinaigrette. Pour accompagner des nems ou des beignets de crevettes? pourquoi pas?

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien ce genre de salade, toujours fraîche et agréable à tous moments de la journée..
L
P'tite salade bien sympathique!
D
Elle me plait beaucoup ta salade !<br /> <br /> Je m'en fais tout l'été pour manger au boulot, mais je ne mettais pas de saumon (une idée).<br /> Je rajoute aussi quelques cacahuètes concassées sur le dessus :)<br /> <br /> A dévorer !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
C
Une salade parfaite pour moi en ce moment ! Et oui il faudrait que je ralentisse un peu sur les bonnes choses ! lol<br /> bises
SULé SACRé
Publicité
SULé SACRé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité