750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SULé SACRé
Archives
10 janvier 2010

Couronne des Rois

La voilà ma couronne des Rois: j'ai suivi pas à pas la recette de Diane, elle est parfaite. La couronne est aérée, la proportion de sucre est parfaite. j'ai mis le four un peu trop chaud, du coup les fruits confits ont cuit; Dommage. Mais sinon, je trouve que c'était une vraie réussite! Nous l'avons dégusté avec un chocolat chaud à lait de coco.

Suivez le guide ICI

P1080348

Publicité
Commentaires
C
Superbe, vraiment très réussie, bravo !!
G
Elle est très réussi cette brioche!!<br /> Elle doit etre très bonne!!
C
Tu l'as très bien réussie !!!<br /> <br /> Bravo
M
Qu'est ce qu'elle est belle cette couronne en plus c'est l'heure du goûter !!!
G
Beau boulot, elle est très belle !! et bonne année !!
SULé SACRé
Publicité
SULé SACRé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité