750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SULé SACRé
Archives
9 décembre 2009

Cadeau gourmand encore: chocolats maison

Très facile à faire avec de petits moules en silicone, un cadeau gourmand de plus, déclinable à l'infini

Recette trouvée ici

 

P1070237

J'en ai fait avec une ganache cointreau/morceaux d'oranges confites

avec une ganache raisins/amandes en morceaux

je vais en faire au chocolat blanc et avec des noisettes entières et du pralin.

P1070246

P1070231

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes, bravo, l'idée des amandes morceaux est extra, j'en ai fait une fournée, pralinés mandes brisées caramélisées, recette à venir
L
Ils sont très beaux et doivent être délicieux!
F
Moi aussi j'aime bien "jouer" en ce moment. <br /> Je me régale déjà avec les yeux.
B
Humm ça fait envie!
P
félicitations je suis impressionné ! Pierre
SULé SACRé
Publicité
SULé SACRé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité