750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SULé SACRé
Archives
2 décembre 2009

Anis Bredele

Pour ajouter à mon recap Bredele, les traditionnels biscuits à l'anis. et pour répondre à Mamzelle Eva, je suis alsacienne depuis toujours!

Pour une cinquantaine de biscuits

P1070216

250g de sucre
3 œufs
15 g d'anis en graines
250g de farine

Battre les œufs et le sucre jusqu'au ruban (au moins 15 min au robot)
Incorporer les graines d'anis et la farine.
Sur une plaque recouverte d'une feuille de cuisson ou de papier sulfurisé, dresser à la poche à douille lisse de petits ronds. Laisser sécher une nuit à l'air libre.

Faire cuire le lendemain, thermostat 4 environ 10 minutes.

Publicité
Commentaires
P
la recette est indiquée sous la photo, le plus important, c'est vraiment le temps de séchage! une nuit ce n'est pas de trop!
M
Bonjour, ils ont l'air super ces bredele ! En regardant la photo, je vois un jolie glacage blance. C'est possible d'avoir la recette ? Je me suis deja essayer avec plusieurs et a chaque fois j'ai eu un resultat decevant.... merci par avance et pour toutes ces recettes.
C
Depuis plusieurs jours je suis dans les gateaux et bredele pour Noel. les tiens sont très chouettes<br /> <br /> Bonne soirée
E
Super si t'es alsacienne :) Moi chui Lorraine depuis toujours, à une demie heure de Strasbourg :)<br /> Bisous
A
tes biscuits sont superbes bravo <br /> bonne journée<br /> bises
SULé SACRé
Publicité
SULé SACRé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité