750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SULé SACRé
Archives
2 décembre 2009

J'ai gagné! j'ai gagné! j'ai gagné!

j'avais proposé une recette d'éclair à la Rose pour le concours Vos plus belles mignardises organisé par Sandra du Blog OkCeBon.

J'arrive pas à la croire! j'ai gagné le premier prix avec ma recette d'éclair à la Rose.

20091010_605

Merci à Sandre pour avoir organisé ce concours et merci au jury d'avoir choisi ma recette!

Publicité
Commentaires
L
Bravo et je peux te dire que je ne doutais pas que tu allais gagner avec ces merveilles!
P
bonjour C'est normal que tu aies gagné ils sont superbes tes eclairs ! bon we Pierre
M
C'est normal, la recette est belle et doit être excellente. J'adore la couleur rose.Je met un lien de ton blog sur mon blog, car j'aime ce que tu fait .<br /> Maryse
C
Je dirais que c'est une très juste récompense car tes éclairs sont tout simplement SUPERBES et rudement tentants avec leur couleur rose extra.<br /> Chrys
A
super bravo tu mérite de gagner tes eclair sont trop mimi et surtoput à croquer bravo <br /> bises
SULé SACRé
Publicité
SULé SACRé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité