750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SULé SACRé
Archives
6 juillet 2009

Souvenirs: baguettes de vacances

En grande gourmande que je suis, je ramène toujours de mes escapades des produits régionaux.
De Haute Savoie, j'ai ramené presque 3kg de fromage (la folle!): de la tomme de chèvre, de la tomme de vache, de l'abondance, et du reblochon. Pour ceux qui vont du côté d'Annecy, allez jusqu'à Cons Sainte Colombe (de l'autre côté du Lac) jusqu'à la ferme François Hudry. ça déchire grave. J'ai aussi ramené trois bons gros saucissons.
Et comme mes copines savent aussi que je suis une gourmande, des fois elles me ramènent des trucs de leurs escapades: Sacdoss est allée en Corse et m'a ramené de la tapenade d'aubergines et de la confiture de châtaigne. Pourquoi je vous raconte tout ça? parce que les recettes du jour sont une ode aux vacances.

20090705_0007

J'ai réalisé des baguettes: sur la base de la recette de la baguette de tradition du Pétrin, j'ai incorporé dans l'une des dès de saucisson, et des dés d'abondance et dans l'autre de la tapenade d'aubergines. C'était trés sympa.

20090705_0002

Publicité
Commentaires
F
Apetissantes les recettes de ton blog !
L
Bravo pour ces baguettes!Elles sont très réussies
S
C'est pas humain 3 kg de fromages: faut te délester. Y'a moyen d'écouler le saucisson aussi si tu cherches des volontaires !.<br /> Vivement ton retour: j'ai grand faim...
SULé SACRé
Publicité
SULé SACRé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité