750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SULé SACRé
Archives
7 mai 2009

Muffins Rhubarbe Fraise

Mission réussie! Sacdoss m'a fait parvenir la recette de notre très chère amie commune Catarina et m'a mise au défi (en fait m'a proposée) de réaliser cette recette que visiblement elle a beaucoup appréciée. Du coup, ni une ni deux, je l'ai faite ce jour: sortant du four, je me suis dit "allez, je mange juste une petite moitié" et au moment de donner l'autre moitié à ma moitié qui passait pas là après lui avoir lancé un: "faut que tu goûtes, ça déchire", je me suis rendue compte que j'avais mangé l'autre moitié! pas bien, ce soir je mangerai des radis.  Bref, merci sacdoss, merci Catarina, j'espère que tu ne m'en voudras pas de partager cette superbe découverte culinaire et que tu ne m'en voudras pas non plus de l'avoir un peu modifiée (faut toujours que je rajoute mon grain de sel....); j'ai ajouté des fraises.

P1020968

Pour une douzaine d'excellentissimes muffins

150g de farine
100g de sucre
80g de beurre
2cc de levure chimique
1 sachet de sucre vanillée
1 pincée de sel
3 oeufs
200g de rhubarde
200g de fraises

P1020973

Mélanger le sucre et le beurre ramolli. Ajouter les oeufs, le sucre vanillée, la pincée de sel puis la farine et la levure tamisée.
Ajouter les fruits coupées en petits morceaux.
Enfourner thermostat 6 pendant 20 à 30 minutes environ.

P1020972

Publicité
Commentaires
S
je les ai réussis, moi qui rate presque tout !!!, bon, maintenant, faut que j'achète des fraises...
I
quelle belle variante...allez zou je t'en chipe un ! merciiiiiiiiii<br /> Bizzzz à bientôt
S
je m'y mets ce WE:<br /> <br /> j'ai acheté pour la 1ère fois de ma vie de la Rhubarbe cette fin d'après-midi et des moules (!!!) rien qu'à cause de Catarina, la belle allemanndé au zi doux agzent...<br /> <br /> Merci Catarina pour la recette et merci Pitiboudin pour partager et donner l'envie aux autres d'avoir envie (ça te rappelle rien ?, j'attends tjrs des nouvelles du site qui tue).<br /> <br /> Yooo
SULé SACRé
Publicité
SULé SACRé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité