750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SULé SACRé
Archives
1 mars 2009

Brownies aux fruits secs

Une petite recette pour réinventer le classique Brownie: ici une version aux abricots secs, pignons de pin et raisins secs. Je ne sais plus où j'avais trouvé la recette de base. Peut être bien sur marmiton.

P1000931

 

250g de chocolat noir (du bon hein!)
100g de sucre en poudre

150 g de beurre
1 sachet de sucre vanillé
60g de farine tamisée
3 œufs battus en omelette + 1 pincée de sel
1 poignée de raisins secs
1 poignée d'abricots secs
1 poignée de pignons de pin + quelques uns pour décorer le dessus


Faire fondre le beurre à feu doux, faire fondre le chocolat au bain marie. Mélanger le beurre et le chocolat. ajouter le sucre et le sucre vanillé. puis les œufs agrémentés d'une pincée de sel (attention le mélange chocolat/beurre ne doit pas être trop chaud sinon, les œufs vont cuire). enfin, ajouter la farine et bien mélanger. Vous pouvez ajouter les fruits secs: Abricots coupés en morceaux, pignons de pin et raisins secs.

Mettre dans un moule beurré et enfourner pendant environ 15 min thermostat 7. Laisser refroidir puis mettre au réfrigérateur au moins deux heures avant de déguster!

J'ai fait des petits brownies individuels à l'aide d'un moule en silicone

P1000926

Imprimer_Brownies_aux_fruits_secs

Publicité
Commentaires
P
Comment ki ont l'air trop bons tes brownies!!Miam miam j'en veux!!
C
Fondant et croquant, un délice !
S
chuis pas opposée à l'idée de les gouter...
SULé SACRé
Publicité
SULé SACRé
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité